top of page
  • odreyreconnaisqute

Des perspectives heureuses 🤍💜 🕊️et une empathie mise au service de l'humain🌍...

Dernière mise à jour : 16 mai


J'ai longtemps cru que je méritais tout ce que je vivais...


Alors pourquoi ne pas prendre en plus la souffrance de ceux qui m'entourent ?


J'étais déjà coupable de tellement de chose...


À l'époque, le simple fait d'être née👶 et toujours en vie💫 portait sur ma culpabilité.


Il fallait un sens à mes expériences, à mes souffrances, à mes maux...



À ma solitude...



Il y a environ 10 ans, j'ai entrepris l'écriture de mon récit 📜; de mes expériences aussi nombreuses que douloureuses💔; dans les détails de ma souffrance tant physique 🤮que psychologique 🤯 et émotionnelle😓 à des fins thérapeutiques 🙏.


Bien accompagnée par mon compagnon 👫ainsi que Evelyne Flavigny (écrivain ✍️public), cette écriture dont je vous partage un extrait a amorcé un véritable chemin🛤️ de reconstruction et l'arrivée d'un cheminement différent🤔🧐.


Une existence aussi lourde 🧳, une mort ☠️ qui ne voulait pas de moi, mon psy admettant que je devrais cesser de compter sur ma chance 🍀(ou ma bonne étoile 🌟 finalement...) sauf que je ne comptais pas sur elle, elle était là malgré moi😇... ça ne pouvait pas être un hasard, je jouais avec la vie et je gagnais malgré moi contre la mort!!


Alors, je ferai de mon parcours une force💪 et non plus une faiblesse❌.


C'est à partir de là que j'ai entamé un long, véritable et profond processus de réparation 💔👉❤️et découvert également les médecines alternatives et autres possibilités invisibles 😇comme spirituelle 🧘‍♀️d'un pareil vécu.


Le plus dur fut d'accepter d'être une âme en grande détresse... les mots non dits, les émotions encaissées, mais non digérées avaient conduit mon corps à manifester de multiples maux, de multiples angoisses et autres insécurités...


J'ai accepté de ressentir la réalité de mon cœur en miette 💔, d'avoir été brisée, de mettre laissée malmener si longtemps, de m'être infligé ce que je ne méritais pas❌…


Ça a pris du temps⏳, mais je me suis ramassé morceau par morceau, je les ai recollés et j'ai approfondi mes blessures et leurs apprentissages.


Je savais avec certitude☑️ que tout ceci me servirait un jour et serait utile à d'autres en termes d'espoir et de cheminements intérieur 🌟🕊️...


C'était le début d'un autre type de travail 😇avec moi-même et de nombreuses découvertes et formations qu'il est temps de partager peu à peu avec vous pour un meilleur état d'être🧘‍♀️.


Avec toute ma douceur💮 et ma bienveillance🕊️


Audrey🤍




11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page