top of page

Les Cercles de Parole "Libre"

Libérez votre parole pour libérer votre

Les cercles de parole sont des espaces sacrés où se réunissent des personnes pour partager leurs expériences, leurs difficultés, leurs émotions, leurs manières de vivre et re-sentir la vie et ses événements.

Parce que certain sujet sont difficiles à dévoiler dans un cercle mixte, ceux que je propose sont dans un premier temps exclusivement féminin.

Ils sont réalisés dans un cadre serein, bienveillant et sécurisant… dans lequel chaque Une se sent soutenue et peut se livrer sans crainte d'être jugée ou critiquée. Cela peut favoriser l'autonomisation, l'envie de guérison, la solidarité et vous sortir de l'isolement de vos maux. Vous n'êtes pas seules.

Dans un cercle de parole, chaque voix est précieuse et bénéficie d'un temps de parole équivalent. Cela évite également le réveil de blessure tel que l'injustice ou encore la sensation d'avoir moins de valeur qu'une autre… c'est un point essentiel du cercle.

Des liens se créent… ce sont des liens qui transcendent les différences et nourrissent notre humanité commune face au vécu de chaque Une par l'écoute active et le partage, l'empathie et la bienveillance.

En ces moments et lieux sacrés, les mots deviennent des guérisseurs et les silences des témoins bienveillants.

Ce qui est dit dans le Cercle reste dans le cercle.

Étant sacré et afin de respecter le temps de parole sans interruption de chaque Une, une fois le Cercle démarré, il n'est plus possible d'y entrer. Mais il y a bien sûr un temps d'attente pour d'éventuel retard, moment durant lequel je vous propose de prendre un thé et de papoter, faire connaissance, le temps de l'ouverture du Cercle.

Pour clore le Cercle, je vous offre un temps de tambour chamanique, il permettra de vous ancrer à nouveau après tout ce lâcher-prise émotionnel. 

Et enfin, avant de nous quitter, je vous propose un temps de partage autour de douceurs sucrées ou salées, d'astuces mieux être et de mes-sage oracles

Pour tous renseignements sur les Cercles, les dates, lieux, heures et réservations, je vous invite à me contacter, je me ferais un plaisir de vous renseigner.

Avec toute ma bienveillance,

 

Audrey

des femmes sont en cercle pour partager des mots
bottom of page